les anges de l'infini

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les anges de l'infini

forum de spiritualité, voyance et médiumnité

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Vie commune ? OK

    marienet
    marienet


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/11/2009
    Localisation : Nord

    Vie commune ? OK Empty Vie commune ? OK

    Message par marienet Dim 22 Nov - 20:22

    Bonsoir Angelina, j'ai besoin de ton ressenti sur ma situation

    Mon ami et moi désirons vivre ensemble mais d"énormes pressions famililales de mon côté retardent notre vie commune. Il commence à s'impatienter et j'avoue que notre relation est sur un fil tendu en ce moment.
    Penses tu que notre projet de vie commune va aboutir rapidement ?
    9-13-19-21-7
    Je t'envoie les infos personnelles par MP
    Merci pour ton ressenti Vie commune ? OK Icon_sunny
    angelia
    angelia
    Admin
    Admin


    Messages : 28
    Date d'inscription : 22/11/2009

    Vie commune ? OK Empty Re: Vie commune ? OK

    Message par angelia Lun 23 Nov - 12:02

    voici ta réponse ,merci de ta patience !!! effectivement d'aprés ton tirage tu apparait bien isolée par rapport a la situation actuel tout d'abords!!!mais rassures toi ca ne va pas durée !! je voies une mise a plat des choses et une bonne discution entre vous qui va vraiment clarifié les choses méme de ton coté aux niveau des gens qui bloquais la situation !!!pour moi oui votre projet de vie commune va aboutir je dirais pas avant janvier 2010 , le temps que les choses ce calment et que les blocages sautent !!! en tout cas tu va vers la fin d'une période ca ressort trés clairement !!! et tu rentre dans une nouvelle étapes de ta vie , donc oui tu va vivre avec ton compagnon rassure toi !! je voies méme un déménagement qui va ce profilé ou en tout cas un voyage a venir !!!
    marienet
    marienet


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/11/2009
    Localisation : Nord

    Vie commune ? OK Empty Re: Vie commune ? OK

    Message par marienet Lun 23 Nov - 13:34

    Bonjour Angelia,
    Effectivement je suis très isolée et je ne peux compter que sur moi-même car mon ami ne me soutient pas beaucoup vis à vis des problèmes familiaux que je rencontre. L'essentiel est d'arriver au but mais là j'avoue que mon ami me déçoit par son attitude égocentrique car pour lui si je l'aime je dois tout plaquer du jour au lendemain pour lui. Tu me rassures quand tu voies une bonne discution entre nous car elle s'impose mais monsieur boude en ce moment et quand il boude c'est silence radio............Merci Angelia de m'avoir un peu rassuré sur l'avenir de ma situation avec mon ami.
    Je te souhaite une très bonne journée
    Amicalement

    Contenu sponsorisé


    Vie commune ? OK Empty Re: Vie commune ? OK

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:17