les anges de l'infini

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les anges de l'infini

forum de spiritualité, voyance et médiumnité

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    question sentimentale OK

    amona
    amona


    Messages : 11
    Date d'inscription : 22/11/2009

    question sentimentale OK Empty question sentimentale OK

    Message par amona Dim 22 Nov - 20:07

    Bonsoir Angelia,

    Je suis attirée par un homme au travail et ça fait un an a peu près que je pense que c'est réciproque sauf qu'on n'est pas accordé. Quand il vient à moi, je panique et l'envoie paitre et quand je viens à lui, il est pas très open.
    Nous vois-tu enfin commencer une relation amoureuse?

    Je t'envoie les noms et date de naissance par mp.

    Merci!!!
    angelia
    angelia
    Admin
    Admin


    Messages : 28
    Date d'inscription : 22/11/2009

    question sentimentale OK Empty Re: question sentimentale OK

    Message par angelia Dim 22 Nov - 20:12

    question sentimentale OK Icon_biggrin bonsoir j'ai bien eue tes infos par mp merci !! pourrais tu me données ici 5chiffres entres 1 et 22 !! merci question sentimentale OK Icon_flower
    amona
    amona


    Messages : 11
    Date d'inscription : 22/11/2009

    question sentimentale OK Empty Re: question sentimentale OK

    Message par amona Dim 22 Nov - 20:43

    oh oui bien sur!! question sentimentale OK Icon_smile
    9 3 17 12 15

    Merciiiii ANgelia question sentimentale OK Icon_biggrin
    angelia
    angelia
    Admin
    Admin


    Messages : 28
    Date d'inscription : 22/11/2009

    question sentimentale OK Empty Re: question sentimentale OK

    Message par angelia Lun 23 Nov - 12:15

    voici ta réponse , déja ce qui ressort dans ton tirage cest ta solitude qui et bien présente , elle ressort comme une épreuves pour toi et tu la subies cest trés claire !!! en plus pour compliqués les choses elle te freines pour allez vers les autres et surtout envers cet homme !! les blocages sont bien la et seul toi pourras en venir a bout avec un peu de volonté et d'énergie surtout !!! cet homme et trés attiré par toi oui et il a un béguin pour toi !!!tu a la possibilité oui de commencée une vraie relation avec lui !!! mais comme je te dis il va te falloir faire des efforts et laisser ta solitude de cotés!!! tu peut réussir mais tu te bloques toi méme en nourrissant une peur qui n'a pas lieu d'étre !!! ai confiance en toi et cesse de douter de toi !!!tu peut trés bien allez vers lui sans te prendre un échéc !! sort toi ca de la téte !!! mais pour en revenir a ta question oui il a un faible pour toi et une relation et fort possible entre vous , l'attirance et déja bien la !!! des deux cotés!! allez courage et va de l'avant !!!
    amona
    amona


    Messages : 11
    Date d'inscription : 22/11/2009

    question sentimentale OK Empty Re: question sentimentale OK

    Message par amona Lun 23 Nov - 18:37

    Merci ANgelia!!!

    Je doute constament de moi, j'ai peur de pas être assez jolie, lui il est si beau, toutes les filles lui courent après. Il est vraiment bien, gentil, drole...ouvert aux autres. Alors que moi je suis si révervée, si secrète et méfiante! J'ai l'impression parfois de pas faire le poids face à ce qu'il pourrait avoir.
    Je vais essayer d'aller plus vers lui, je vais me forcer...j'ai peur de me fair avoir, peur de faire confiance, de me faire trahir, mais il faut que je surmonte mes peurs pour être avec lui.
    je vais faire mon possible.

    Merci encore à toi angélia;)

    Contenu sponsorisé


    question sentimentale OK Empty Re: question sentimentale OK

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:26